Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]

Aller en bas 
AuteurMessage
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Empty
MessageSujet: • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]   • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:11

Liora arriva au pré en tenant ses deux chevaux à la longe. Elle ouvrit d'abord le pré pour Naerka, qui, dès qu'elle entra dedans, partit au galop en donnant de fiers coups de cul. Liora mit alors Sithrim dans son pré. Lui, trottina légèrement en direction de l'ombre du gros arbre. Là, il se roula et commença à brouter. Naerka, elle, continuait de galoper par-ci par-là. Liora souria et s'asseya un moment sur la barrière. Après dix minutes, elle descendit de cette barrière.

<< A demain mes chéris ! >>

Sur ce, Liora quitta l'élevage, tranquillement, pensant à ces deux entraînements qui avaient été très bien.


Dernière édition par le Ven 22 Juin - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]   • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:12

[ +5% en Confiance pour Sithrim / +5 en Confiance pour Naerka ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]   • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:12

Je suis assise sur la barrière du pré, en regardant Sithrim qui hénnit en direction de Naerka. Il a la queue panaché et l'encolure arqué ainsi que les naseaux dilatés. #Il est tout beau comme ça mon étalon . . .# Pensais-je. Je claque ma langue contre mon palais pour que mes chevaux m'aperçoivent. Naerka arrive au petit trot et Sithrim suit, de l'autre côté de la barrière. Je prend les deux longes et je les fais sortir de cette grande étendue d'herbe fraîche.

<< Coucou vous deux. Vous allez bien aujourd'hui ? >>

A ses paroles, je leur caresse le chanfrein et les emmène près de leur box. Je remet Naerka dans le sien et attache Sithrim à l'endroit où je vais le panser. Dès qu'il est attaché, je commence son pansage. #Hou il s'est bien roulé !# Après ce pansage bien mérité, je met Sithrim à son box et lui verse sa ration de nourriture.

<< Manges bien Sithrim ! >>

Je vais ensuite vers le box de Naerka.Je la sors de celui-ci et l'attache à l'anneau. Je regarde un peu l'étendue des dégâts, presque rien.
#Chez les chevaux, c'est comme chez les hommes. C'est toujours les femmes les plus propres.# Je souris et commence le pansage de la jument. Un coup d'étrille là, et un coup de bouchon là ainsi que le cure-pieds et les brosses dures et douces et hop ! Elle brille comme un sous neuf ! Je la caresse, la remet dans son box et lui met sa ration. Je sors du box et lui caresse le flanc, vu qu'elle était retourné parce qu'elle mangeait.

<< A tantôt ! >>

Je quitte alors les écuries tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]   • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:13

[ +5% en Confiance pour Sithrim / +5% en Confiance pour Naerka ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]   • Sithrim/Naerka [ 19/O6 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Sithrim/Naerka [ 19/O6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Prés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser