Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 • Naerka [ 21 / O6 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Naerka [ 21 / O6 ] Empty
MessageSujet: • Naerka [ 21 / O6 ]   • Naerka [ 21 / O6 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Like a Star @ heaven Pseudo : • Eternelle
Like a Star @ heaven Nom du cheval : Naerka
Like a Star @ heaven Age du cheval : 4 ans
Like a Star @ heaven Raison de la visite : Visite mensuelle
Like a Star @ heaven Vétérinaire souhaité : Peut importe
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Meli-Melo

Meli-Melo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

• Naerka [ 21 / O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Naerka [ 21 / O6 ]   • Naerka [ 21 / O6 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:45

Je te fais ça tout de suite ^^
...
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Melo

Meli-Melo


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 21/06/2007

• Naerka [ 21 / O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Naerka [ 21 / O6 ]   • Naerka [ 21 / O6 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:04

Naerka

Je rentre dans l’écurie de la jeune Naerka. Je pose ma grosse et lourde valise qui comporte tout mes instruments pour examiner un cheval. Je la caresse quelques minutes, puis je rentre dans son box, je regarde sa robe qui est brillante ce qui est un bon signe, la jument est calme est attentive ce qui est une très bonne chose aussi. Puis mon regard ce porte sur le sol du box, il n’y a pas de piste n’y de creux inhabituel ce qui signifie que Naerka na pas de tics. D’après ce que m’a dit Eternelle la jument à un appétit normal. Après un examen d’aspect général, j’approfondie…
Je m’approche de la tete Naerka puis touche ses oreilles qui sont mobiles et froides, j’examine ses yeux qui sont eux mobile avec les muqueuses rosées, sa bouche est humide, quand aux naseaux ils sont secs et mobiles. Pour l’instant la jeune jument n’a rien d’anormal. Je la caresse puis lui parle. Je touche un des ses sabots qui est froids avec une corne lisse et régulière. Je passe aux reins qui eux son souple. Les membres de la jument son secs et bien à l’appui. Je prends mon stéthoscopes et examine sa respiration qui est ample et régulière (15battements par minutes) quand au cœur il est lui aussi régulier (37 pulsations par minutes), sa température est rectal de 37,5°. Naerka porte bien sa queue, son crottins est bien formés, et quand a l’urine elle est jaunes est non troublées.
Je lui donne une carotte que je sors de ma poche et la caresse, je sors.

Rien à signaler jument en parfaite santé !
Revenir en haut Aller en bas
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

• Naerka [ 21 / O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Naerka [ 21 / O6 ]   • Naerka [ 21 / O6 ] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:07

-6O pour moi
+6O pour toi
Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





• Naerka [ 21 / O6 ] Empty
MessageSujet: Re: • Naerka [ 21 / O6 ]   • Naerka [ 21 / O6 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
• Naerka [ 21 / O6 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Métiers :: • Vétérinaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser