Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Shalice [1]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chocolat °

Chocolat °


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Shalice [1] Empty
MessageSujet: Shalice [1]   Shalice [1] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:29

La préparation


Je me leva vers 6h pour aller préparer Shalice pour le concour.

Je pris une bonne douche et enfila mais habits normaux pour la préparation. Je partie voirt Shalice dans son box et lui fit un petit coucou, elle était allongé et a moitier endormie. Je prit ma boite de pansage et commença par lui passé l'étril et le bouchon. Elle n'areter pas de bouger dans tous les sens car ça faisait longtemps que je ne l'avait pas sortie. Après l'étrille et le bouchon, place a la brosse douce et l'épousette pour la fairt briller de mille feu. Pour m'excuser de tout mon absence, je mit a Shalice ses nouvels protections, son tapis assortie. Puis l'amortisseur et la selle puis pour finir la préparation le filet.




échauffement


Avant le concour, j'echauffa Shalice au manège au pas,trot et galop tout en faisant des transitions. Dans la manège était installé un petit croisillont que je sauta d'abord en main gauche au trot puis la même chose en main droite. Elle avait un peu tendance a accelérer pour passer le croisillont au galop mais je la quand même retenu. Je me dirigea ensuite vers un doit de 50cm environ que je lessa Shalice sauter au galop au deux main, puis vers un autre doirt un peu plus haut mais que Shalice sauta quand même.

La séance


. Je l'a remit au galop et me dirgea vers le 1er obstacle qui était un droit multicolor comme celui dans la manège. J'avais l'impréssion que Shalice volait. Le 2ème obstacle était un oxer carré couleur bordeau, suivit d'un droit bleu et couleur bois. Direction un double de oxer carré d'environ 105cm. Puis un oxer polonais bleu et blanc attendait gentilment que je passe avec Shalice dessus et bien sûr on volait par dessus l'obstacle. Pour le avant, avant dernier obstacle on repassa le doir multicouleur puis un oxer bleu et pour finir le oxer carré ou j'ai fait tomber une barre:( .

Après la séance


Je descendie de Shalice et lui enleva sa selles son tapis, ses protections, son amortisseur et pour finir son filet. A la place du filet je lui mit son licol et l'ammena a la douche. Après la bonne douche je lui mit sa couverture en nid d'abeil et la marcha tout en la faisant brouter. Quand elle fit tout a fait seche je la ramenait dans son box puis la lessa manger après se bon parcour. En attendant les résultats, je m'assis auprès de Shalice et resta là pendant un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-soleil.keuf.net
• Eternelle
Admin
• Eternelle


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 16/06/2007

Shalice [1] Empty
MessageSujet: Re: Shalice [1]   Shalice [1] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:32

[ +8% en Confiance / +8 en Saut ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ecurie-pomme-or.forumgaming.fr
 
Shalice [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Carrière de Saut-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser