Ecurie de la Pomme d'Or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecurie de la Pomme d'Or

Viens vite réaliser ton rêve de créer ton propre élevage parmis nous !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shalice [1]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chocolat °

Chocolat °


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/06/2007

Shalice [1] Empty
MessageSujet: Shalice [1]   Shalice [1] Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:21

| Préparation |




Je partie voir Shalice dans son box et lui donne un morceau de pain.


Aujourd’hui nous allons fait un peu de cross.


Pour commencer je sortie Shalice de son box et la sortie dehors. Comme elle n'était pas bien propre je lui passa juste le bouchon, le cure pied et lui démêla les crins. Je lui mit sa selle et le filet, moi je me mit mon protège dos et ma bombe puis direction la carrière pour l'échauffement.


Au quelle surprise Anouck une amie vient d'arriver, dans mon écurie je l'ai laisser mettre son cheval pendant un moment.


Je lui proposa de monter avec moi et elle accepta. Elle partie vite préparé son cheval Halinoé et l'échauffa comme moi.




| Echauffement |




Pour commencer l'échauffement au pas au deux main puis même chose au trot au galop. Je la laissa souffler puis reprit le trot tout en faisant des transitions: pas-trot | trot-galop | galop-pas.


On marcha jusqu'au terrain de cross puis leur montra la stère, le tonneau, les pneus, le grand et le petit vertical, les maisons, le mur et la palissade.


Je l'a fit d'abord sauté le petit vertical suivit de Anouck qui alla tout de suite sauter la stère et moi qui la suivait un peu trop près. Anouck alla sauter les pneus alors que moi j'alla sauter le mur puis les pneus. On les laissa souffler pendant 5min tout en créent un parcoure, le voici:


Je remit Shalice au galop pour aller sauter le petit vertical c'était super, puis la stère dont c'était super aussi. Pour le troisième obstacle je prit la direction des maisons puis fit un genre de zigzag pour aller sauter le mur, Shalice allait tellement vite qu'elle déroba je lui donna un coup de cravache sur les fesse et le remit au galop de travaille en direction du mur dont elle sauta. Pendant que Anouck faisait son parcoure je laissa souffler Shalice et la laissa brouter et boire dans la rivière qui sert normalement d'obstacle. Une fois Anouck fini on marcha jusqu'a la fontaine et les laissa boire puis repris le route vers l'écurie.




| Après la séance |




Après cette bonne séance de cross on déharnache nos chevaux puis direction la douche | Voir suite a la douche |
Revenir en haut Aller en bas
http://ecurie-soleil.keuf.net
 
Shalice [1]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice [1]
» Shalice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecurie de la Pomme d'Or :: • Installations :: • Terrain de Cross-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser